PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
593 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Les tableaux de bonus de la Puissance des Monstres

Mercredi 6 février 2013 à 15h04 - JudgeHype - 14 commentaires

Suite à vos commentaires dans la news d'hier soir, j'ai corrigé 2/3 erreurs sur la page dédiées aux niveaux de difficulté. Merci, c'est cool de votre part ! J'ai également noté la remarque de Hacerdor qui souhaitait avoir un accès rapide aux tableaux de bonus de la Puissance des Monstres pour les modes de difficulté Normal, Cauchemar, Enfer et Armageddon.

Comme je ne peux rien vous refuser, ces tableaux ont pris place sur une nouvelle page dédiée à la Puissance des Monstres. Celle-ci est accessible depuis la catégorie "Présentation" du menu en haut du site.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 28/01 : A propos de la perte temporaire d'objets à l'hôtel des ventes
 24/12 : L'affixe Invulnérable devrait-il faire sa réapparition dans le jeu ?
 12/12 : Renvoi des dégâts: Certains minions rares font trop de dégâts
 21/11 : Puissance des monstres: Un bug au niveau des points de vie des ennemis
 20/11 : World First: Athene tue Diablo en PM10 sans équipement (2h30 !)

14 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

hacerdor Posté le 6/2/2013 à 15:25:07 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Merci infiniment de ce geste
TaMoS TaMoS Posté le 6/2/2013 à 15:27:30 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ah bah c'est cool ça !
du coup je me demande si ça vaut pas plutot le coup d'aller farmer de l'or en hell, quand je vois que l'on gagne plus de découverte d'or avec les PM...


Judge : Sur la page, petite coquille sur le lien tout en bas "jeter un oeil à cette article de Blizzard." cet*
hacerdor Posté le 6/2/2013 à 15:48:18 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@TaMos : Si l'on tient compte de la Vaillance des Nephalem je ne pense pas que ça vaille le coup (on a +75% en or et en magic find avec 5 charges).
TaMoS TaMoS Posté le 6/2/2013 à 15:59:52 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ah oui effectivement ça baisse pas mal les possibilités. Mais on peut jouer en plus gros PM et aller plus vite... faut calculer. ou tester ! ^^
JudgeHype JudgeHype Posté le 6/2/2013 à 16:08:53 - #5 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
Administrateur
@TaMoS: Corrigé merci
Blackbird05 Posté le 6/2/2013 à 16:12:59 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@ hacerdor : je crois que je ne comprends pas ton commentaire.

La remarque de Tamos peut être erronée mais pas à cause du buff Nephalem car ce dernier sera aussi présent en Enfer (il apparait dès que tu es 60). Je pense que ce qui fait que le mode enfer n'est pas aussi rentable que le mode armageddon est le fait que le niveau des monstres sera plus bas donc moins d'or malgré l'augmentation de bonus.

Bien entendu, je peux me tromper et si c'est le cas, toute exemple contraire m'intéresse fortement !
begeloude Posté le 6/2/2013 à 16:22:59 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Judge: Sur la page du tableau, à la fin des explications: "Pour la petite histroie"
hacerdor Posté le 6/2/2013 à 16:30:39 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Blackbird05 : Comme il est précisé sur la page http://diablo3.judgehype.com/interface-objets/ la vaillance des néphalem n'est valable qu'en mode Armageddon.
Noma Posté le 6/2/2013 à 16:39:03 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
@hacerdor : Et bien cette page est incorrecte, car la Vaillance des Nephalem est disponible dans tous les modes de difficultés.

Ces tableaux ne seront pas déjà caduques à la sortie du patch 1.0.7 ?

Message édité le 6/2/2013 à 16:41:26