Des idées d'affixes légendaires pour le buff Gloire des Nephalems

Arkentass | 07/03/2014 à 14h45 - 13

Sur les forums officiels, un joueur a posté un message proposant d'ajouter des effets d'objets légendaires en rapport avec le buff 'Gloire des Nephalems'. Ci-dessous, vous pouvez retrouver une partie de ses idées. Si vous aussi vous avez quelques effets sympas qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à les poster dans les commentaires ci-dessous !

Moine

Les Sept Frappes : Chaque Gloire des Nephalems ajoute 2 coups supplémentaires. Peut s’empiler 3 fois. Lancer Les Sept Frappes ajoute 10 secondes à la durée de Glore des Nephalems.

Frappe-Cyclone : Chaque Gloire des Nephalems donne 15% de chance que Frappe-Cyclone ne coûte pas d'esprit. Peut s'empiler 3 fois.

Ruée de la Tempête : Quand Gloire des Nephalems est actif, lancer Ruée de la Tempête restaure 1 d'esprit par seconde par Gloire des Nephalems. Peut s'empiler 3 fois.

Frappe Eclair : Lors de l'activation de Frappe Eclair, un clone du Moine se précipite vers un ennemi à proximité. Chaque Gloire des Nephalems créé un clone supplémentaire. Peut s'empiler 3 fois.

Vent Tournoyant : Chaque Gloire des Nephalems augmente l'empilement maximum de 3. Peut s'empiler 3 fois.

Allié mystique : Chaque Gloire des Nephalems créé un allié mystique supplémentaire. Peut s'empiler 3 fois. Collecter une orbe Gloire des Nephalems réinitialise instantanément le temps de recharge de la capacité active de l'allié mystique.

Onde de Lumière : Quand Gloire des Nephalems est actif, la prochaine Onde de Lumière a une chance d'être lancée gratuitement et de faire 500% de dégâts d'arme supplémentaires. Lancer Onde de Lumière supprime un stack de Gloire des Nephalems.

Souffle Divin : Les monstres à proximité sont endommagés de 200% des dégâts de l'arme quand Souffle Divin est utilisé. Les monstres tués par cet effet ont une chance augmentée de laisser une orbe Gloire des Nephalems derrière eux.

La Griffe du Dragon : Chaque stack de Gloire des Nephalems ajoute 250% de dégâts d'arme à La Griffe du Dragon. Peut s'empiler 3 fois. Chaque fois que La Griffe du Dragon est lancée, la durée de Gloire des Nephalems est réduite de 10 secondes.

Sérénité : Quand Gloire des Nephalems est actif, lancer Sérénité lance également les versions de base de tous les autres sorts défensifs du Moine et réinitialise les autres temps de recharge défensifs. ( Eclair Aveuglant, Souffle Divin, Sanctuaire Intérieur).


Sorcière

Armure des Tempêtes/ Armure de Glace/Armure d'Energie : Quand Gloire des Nephalems est actif, vous gagnez les bonus de base des trois types d'armures.

Archonte : Activer Archonte supprime un stack de Gloire des Nephalems mais ajoute 20 secondes à la durée du sort.

Blizzard : Lancer Blizzard lorsque Gloire des Nephalems est actif ajoute des stacks. Chaque lancement de Blizzard réduit la durée de Gloire des Nephalems de 10 secondes.

Ralentissement du Temps : Lorsque vous êtes à l'intérieur d'un Ralentissement du Temps, vos alliés gagnent 5% de vitesse de déplacement et de vitesse d'attaque pour chaque stack de Gloire des Nephalems. Chaque activation de Ralentissement du Temps augmente la durée de Gloire des Nephalems de 5 secondes.

Hydre : Chaque stack de Gloire des Nephalems permet à une Hydre supplémentaire d'être invoquée. Peut s'empiler 3 fois.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.040.986 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.