Récapitulatif du patch 2.4.1 pour ceux qui ont dormi depuis un mois

JudgeHype | 18/04/2016 à 11h54 - 45

Le patch 2.4.1 débarquera sous peu sur Diablo III: Reaper of Souls. J'ai donc trouvé utile de résumer les différentes fonctionnalités qui verront le jour sur votre jeu favori, des mascottes du Menagerist Goblin aux nouvelles ailes en passant par la Saison 6 ou encore les icônes inédites du coffre partagé.


Patch notes 2.4.1

À tout seigneur tout honneur, vous devez bien sûr lire le patch notes 2.4.1. La dernière version est en anglais, mais je ne manquerai pas de mettre en ligne la VF quand elle sera disponible.

Cela fait près de deux mois qu'on vous parle de cette mise à jour dans les news, et je vous invite à jeter un oeil attentif à l'article dédié aux nouvelles valeurs de dégâts et d'XP pour les monstres, c'est important. Vous pouvez aussi relire l'aperçu des objets cosmétiques de Blizzard, même s'il ne contient pas tous les objets inédits.



Nouvelles mascottes et Menagerist Goblin

Une vingtaine de nouvelles mascottes feront leur apparition dans le patch 2.4.1 de Diablo III. Vous pourrez les récupérer en tuant le Menagerist Goblin, un nouveau gobelin relativement rare. Voici deux articles qui peuvent vous intéresser:


Les ailes

Plusieurs ailes ont disparu de la v2.4.1 du jeu car Blizzard n'aimait pas trop la façon de les récupérer, mais voici tout de même deux paires qui seront accessibles aux joueurs.

Cosmic Wings
  • L'objet drope sur un mob nommé Princess Lilian dans le Monde Imaginaire.



Falcon's Wings
  • L'objet drope dans les coffres aléatoires des Jardins de l'espoir niveau 1.



Nouvelles icônes de coffre partagé

Celles-ci devraient vous aider à mieux organiser vos onglets. Parmi ces icônes, on retrouve par exemple un heaume, un anneau, une potion et un parchemin, des gemmes légendaires, des objets à emplacements ou encore le Cube de Kanai.



Saison 6 de Diablo III

Voici les dates du lancement de la Saison 6 pour les différentes régions du monde:
  • Amérique du Nord : vendredi 29 avril, 17h (heure du Pacifique)
  • Europe : vendredi 29 avril, 17h (heure de Paris)
  • Asie : vendredi 29 avril, 17h (heure de Séoul)
Pour bien démarrer la saison, vous pouvez toujours relire le guide de leveling pour la saison 5, en attendant une éventuelle mise à jour cette semaine. Par contre, ne tenez plus compte du Guide de leveling rapide dont l'astuce reposait sur la récupération du Kanai's Skorn, une hache à deux mains utilisable par un personnage de niveau 1 dont les stats étaient assez exceptionnelles. Le DPS est redescendu à 10 au lieu de 108-130 ^^

Bien évidemment, qui dit nouvelle saison dit nouvelles récompenses, avec les habituels portrait/étendard par exemple.




45 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.866.228 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.