Un build LoD omniprésent pour les moines en saison 18

Arkorn | 17/09/2019 à 13h15 - 5

A l'instar de la sorcière, le moine ne voit qu'un seul build être joué en saison en haut du classement. Et là encore, c'est la nouvelle gemme Legacy of Dreams qui est à l'honneur. ce build est dans l'esprit identique à celui de la faille probatoire #117, dans le sens ou il met à l'honneur Onde de lumière, mais il est un peu plus poussé pour les hautes failles. Zoom sur LoD Onde de lumière!

Le build en lui même reste simple : on dash avec Frappe éclair, on se protège avec Frappe-Cyclone et Epiphanie, et on brûle tout le monde avec Onde de lumière.

On utilise donc notre nouvelle gemme légendaire, on profite du nouveau pouvoir du Collier de Morveuse et on utilise tout ce qui nous sert à améliorer notre Onde de Lumière, comme la Lame de Kyoshiro, Fierté de Pinto, La torche d'encens du grand temple.

Notez que les Cuissardes des marais sont là pour le bonus de dégâts élémentaires (ici le Feu), et qu'il vous faudra les looter avec un reroll féticheur, ou se les faire dropper en partie publique.

Ce build efficace et fun à jouer permet au moine de franchir une faille 121, ce qui le classe bon dernier du classement à l'heure actuelle.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.036 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.