Résumé hebdomadaire des informations dédiées au patch 1.0.8
Comme chaque lundi, voici un résumé des infos disponible au sujet du patch 1.0.8. La semaine dernière n'a pas été riche en annonces mais la liste de news ci-dessous sera néanmoins utile à ceux qui ne suivent pas l'actualité au jour le jour. Notez que j'ai indiqué le mot "Nouveau" à côté de news parues pendant la semaine précédent ce résumé ;)
PTR 1.0.8
- A propos de la densité des monstres dans l'acte 4 (et vidéo de l'acte 1)
- Patch notes 1.0.8
- Ajustement de la densité des monstres dans les actes 1 et 2
- Identification de tous les objets: screenshots et vidéo
- Six screenshots de nouvelles fonctionnalités
- Vidéo concernant la densité des monstres dans le patch 1.0.8 et l'acte 2
- La preuve en images de l'augmentation de la densité des monstres dans l'acte 1
- Liste des problèmes connus pour le PTR 1.0.8
Changements du patch 1.0.8
- Modification de la vie et des l'expérience de certains monstres - Nouveau
- Blizzard fait marche arrière pour la Présence inspirante du barbare - Nouveau
- Les sanctuaires d'expérience deviennent multiplicatif
- Un buff pour l'aptitude Chauve-souris du féticheur
- Nekarat dropera bientôt aléatoirement les clés des actes 1, 2 et 3
- Liste des améliorations multijoueur pour le patch 1.0.8
- La teinte des objets légendaires ne sera pas déployée dans le patch 1.0.8
- Densité des monstres: Vers de nombreux runs différents
- Des infos concrètes sur les objets, l'hôtel des ventes et l'artisanat
- Bientôt des bonus pour les joueurs qui jouent à plusieurs ?
- Blizzard réfléchit sur les changements à apporter aux objets de Diablo III
Changements potentiels pour le patch 1.0.8 et au-delà
- Changements à venir pour Courroux du berserker et Archon
- Avenir de Diablo III et choix de développement: 2ème Q&R avec les devs - 2ème partie
- Avenir de Diablo III et choix de développement: 2ème Q&R avec les devs - 1ère partie
- Avenir de Diablo III et choix de développement: 1er Q&R avec les devs
- Donjons infinis et nouvelles fonctionnalités: vers un avenir radieux ?
- Peut-on espérer de nouveaux objets de craft à l'avenir ?
Bientôt des améliorations au niveau des combats face aux boss ? - Des améliorations à venir au niveau des objets et affixes
- Réflexions sur les objets: Traduction du message de Travis Day
- La réduction du taux de loot touchera aussi l'or et l'artisanat
- Vers moins de loot, mais de meilleure qualité